السبت، 11 مايو 2013

Que devons-nous enseigner à nos enfants la nourriture?

مشاركة


Sont nos enfants reçoivent les bons messages au sujet de la nourriture? Comment assurons-nous que, comme ils grandissent, ils considèrent la nourriture comme carburant et non pas comme quelque chose pour combler un besoin émotionnel?

Commençons avec l'idée que la nourriture est souvent perçue comme une récompense. Celles-ci pourraient être des phrases familières dans votre maison: ". Si vous êtes bon, nous aurons une glace sur le chemin du retour», ou «Si votre enseignant / entrevue des parents est bon, vous pouvez choisir votre favori à emporter pour le thé. "Je peux encore entendre ma mère en disant:" Juste un plus (cuillère) et ensuite vous pouvez aller jouer ".

J'ai récemment demandé à un groupe d'enfants d'imaginer qu'ils avaient tous grandi et ont eu des enfants qui leur sont propres. Je leur ai demandé de me dire quelle règle qu'ils auraient pour leur famille. La plupart des réponses étaient sur la nourriture: «Si vous mangez tout votre dîner, vous pouvez avoir pudding." Un petit garçon a dit que sa règle serait: «Non chocolat jusqu'à ce que chaque miette dans votre assiette est parti."

Nourriture comme une friandise peut être à la tête de la liste de récompenses pour les enfants. Mais ont-ils appris que de nous? Peut-être utiliser la nourriture comme une récompense est devenue une habitude dans votre maison. Comme toutes les habitudes, ce sera un défi de rompre. Mais il faut bien commencer quelque part.

Alors, comment pouvons-nous créer des schémas de pensée sains autour de la nourriture?

Nous devons prêcher par l'exemple. Nous devons inculquer l'idée que la nourriture est le carburant. Quand nous nous asseyons pour un repas ensemble, nous pouvons utiliser des expressions comme «Cette nourriture est si bon pour moi! Je peux sentir mes muscles se fort et mon cerveau s'agrandit! "Plutôt que de phrases qui pourraient impliquer la nourriture est satisfaisant un besoin émotionnel. Et ne pas utiliser des phrases comme: «Ce poisson-frites sont exactement ce dont j'avais besoin pour me remonter le moral après une longue et dure journée." Nous devons cesser d'utiliser la nourriture comme récompense ou pour le confort.

Le Fat Chance! Weight Loss Workbook aide les lecteurs à redécouvrir ce qu'ils aiment faire et ce qui permet de les rendre heureux et satisfaits avant que les aliments pris le relais.

Asseyez-vous avec votre famille et demandez à vos enfants ce que leur préféré chose à faire est. Cela révèle ce qui les motive. S'il ya un balancement vers la nourriture, assurez-vous que vous suggérez qu'ils trouvent quelque chose qui ne comprend pas la nourriture.

Ensuite, une fois que vous avez une bonne liste des récompenses et des motivations de chacun, devenir conscient de lorsque vous utilisez la nourriture comme récompense. Arrêter rapidement vous-même et remplacer la nourriture avec quelque chose sur cette liste. Il faudra de la pratique. Vous serez étonné de voir combien de fois la nourriture comme récompense arrive. Et vous serez surpris par la rapidité avec laquelle vous pouvez remplacer ces nouvelles récompenses.

Passer du temps avec nous présentera en tête de liste de nos enfants, c'est sûr. Être présent et s'engager avec eux dans leur activité préférée est une belle récompense. Et vous ne serez jamais à court de choses à faire. Taper dans un ballon, peindre la maison de la poupée, un jeu de bop-il, de construire une tour de Lego, semer des graines de tournesol, laissez-les sauter par-dessus vous sur le trampoline! Et il n'y a pas de «hauts de sucre» ou «trop plein pour le dîner 'effets secondaires. Il n'y a que des effets secondaires positifs: la santé des enfants heureux, aimé.

Nous devons également encourager nos enfants à l'écoute de leur corps. S'ils sont pleins, ils devraient être

0 التعليقات:

إرسال تعليق